Plus les jours passent, plus mes sentiments envers toi grandissent.
Tu avais douté de mes sentiments, tu croyais que je t'aimais car tu es beau et plus âgé que moi. Tu pensais que j'avais la même mentalité, je pense que tu as changé d'avis.
Dès que je t'ai aperçu, je suis tombée sous un rêve... pour moi toi et moi c'était impossible. Tu es beau, âgé. Trop bien pour moi. J'ai quand même avoué mes sentiments qui étaient très fort envers toi. Je savais que c'était foutu... mais... samedi 25 mars, tu m'as dit "qui ne tente rien à rien?" Et tu m'a embrassé le front, et je suis partie... Tu vois, je m'en souviens comme si c'était hier.
Tu as beaucoup douté de tes sentiments, tu m'as quitté 4 fois, la 4e fois était la plus horrible et la meilleure en même temps... mais tu as regretté tes actes et tu es revenu ... je n'ai pas su dire non et voilà depuis le mois d'aout rien de négatif... àppart Rémy qui nous à fait de l'ombre...
Je t'aime mon Amour. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais! Tu n'aime pas l'avenir, moi si, j'aimerais que nous deux ça dur encore de longues années. 1an c'est énorme mais si peu à la fois.
Je t'aime David
'
photo 2005