|
À cet instant je me noyerai bien dans mon café noir.
20/02/2009 14:00
Les gens se plaignent tout le temps, c'est devenu une façon de vivre. Mais se lasse t-ils pas de leur geindre? Longtemps je me suis plains. Longtemps je disais mes tracas à deux francs, puis en évoluant j'ai tout gardé pour moi, parfois, j'en parle, très peu.
Je fume ma Dunhill menthol, je bois mon café à petite gorgé. Et j'en ai marre, marre d'entendre les gens se plaindre, marre de ne pas avoir de reconnaissance. Je ne parle pas de tout mon entourage, juste de quelque uns, car j'en comprend d'autres, et je les aides, je les écoutes. Mais quand tu passe 4 ans de ta vie à entendre une personne en particulier se plaindre, au bout de 4 ans je sature. Ca vient à me détruire moi. Chaque jour, oui, chaque jour j'entends cette personne se plaindre, ne rien faire de ses journées. Je comprends certaines choses, je n'en comprends pas d'autre, se plaindre, d'accord, mais passé ses journées à se plaindre, NON, c'est pas une vie pour cette personne, c'est pas une vie pour moi.
Je fume ma Dunhill menthol, et bientôt, j'en allumerai une autre, je veux juste oublier, rester dans mon coin, sans les entendres se plaindre sans arrêt.
17 ans, presque, et porte le monde sur le dos, presque. Gentille, mais pas trop. Méchante, mais pas trop.
| |